Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Devant un ordi à Dammarie-les-Lys ou St Paul-lès-Durance Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Probleme avec phpBB? Ven 16 Juin - 19:26
Si vous avez des petits problèmes avec votre forum, on vous répondra rapidement !
Problème avec la nouvelle configuration ? On la connaît par coeur ! Problème pour les couleurs ? Dites les couleurs que vous voulez On en connais pas mal avec tout un stok d'échantillon ! Problème de présentation ? On vous filera un coup de main rapide ! Problème d'ambiance ? On va vous en mettre !
Donc Problème avec phpBB ? Nous sommes LA solution !
A+
nemo6910 Administrateur
Nombre de messages : 123 Localisation : Devant mon PC a paris Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: Probleme avec phpBB? Mar 27 Juin - 23:06
Et si vous avez des problemes pour votre site, je suis la aussi^^ (codage, graphisme, hebergement, ect)
Chinto Administrateur
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Devant un ordi à Dammarie-les-Lys ou St Paul-lès-Durance Date d'inscription : 15/12/2005
Je sais que ça va faire con mais bon ! J'ai un petit problème avec mon boutton connection qui ne fonctionne plus et vu que ça fait un bon bout de temps que je suis pas allez sur mon forum depuis mon ordinateur et que mon père fais souvent un baleillage des infos internet, j'ai plus la connection auto d'enclenché, ce qui fais que je peut plus me connecter à mon propre forum !!!
Chinto Administrateur
Sujet: Re: Probleme avec phpBB? Mer 12 Juil - 11:05
Sur ton site aussi t'as des problèmes !!! Ya plus le boutton de déconnection ni le boutton des MP ?!!!
nemo6910 Administrateur
Nombre de messages : 123 Localisation : Devant mon PC a paris Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: Probleme avec phpBB? Mer 12 Juil - 14:52
Oui c'est avec la mise a jour, presque tout les forum font sa^^
Chinto Administrateur
Sujet: Re: Probleme avec phpBB? Lun 24 Juil - 13:30