Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai la DS Lite!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FunkU
Nouveau
FunkU


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

J'ai la DS Lite!!! Empty
MessageSujet: J'ai la DS Lite!!!   J'ai la DS Lite!!! EmptyDim 9 Juil - 19:01

J'ai la DS Lite blanche! elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://overmusik.kanak.fr
nemo6910
Administrateur
nemo6910


Nombre de messages : 123
Localisation : Devant mon PC a paris
Date d'inscription : 13/04/2005

J'ai la DS Lite!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la DS Lite!!!   J'ai la DS Lite!!! EmptyLun 10 Juil - 1:51

Moi j'ai pomé ma DS! Sad Sad Alors je vais me racheter la DS lite noire^^ elle pete!
Revenir en haut Aller en bas
Chinto
Administrateur
Chinto


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Devant un ordi à Dammarie-les-Lys ou St Paul-lès-Durance
Date d'inscription : 15/12/2005

J'ai la DS Lite!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la DS Lite!!!   J'ai la DS Lite!!! EmptyMer 12 Juil - 10:54

Comment t'as fait pour pommer une DS !!! En tout cas, je vais peut être avoir la normal dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
nemo6910
Administrateur
nemo6910


Nombre de messages : 123
Localisation : Devant mon PC a paris
Date d'inscription : 13/04/2005

J'ai la DS Lite!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la DS Lite!!!   J'ai la DS Lite!!! EmptyMer 12 Juil - 15:06

Je l'ai pomé dans le bus xD! Et la normal grouille toi de l'acheter pake bientot elle sera plus en fabrication!

PS: La DS lite est mieux pake l'écran est mieux éclairé et le stylet et plus grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinto
Administrateur
Chinto


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Devant un ordi à Dammarie-les-Lys ou St Paul-lès-Durance
Date d'inscription : 15/12/2005

J'ai la DS Lite!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la DS Lite!!!   J'ai la DS Lite!!! EmptyLun 24 Juil - 13:25

En fait, c'est sûrement mon cadeau pour le Brevet ! Mais je serais sur que Vendredi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Chinto
Administrateur
Chinto


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Devant un ordi à Dammarie-les-Lys ou St Paul-lès-Durance
Date d'inscription : 15/12/2005

J'ai la DS Lite!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la DS Lite!!!   J'ai la DS Lite!!! EmptyMer 30 Aoû - 18:54

J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS ! J'ai une DS !










Vous savez quoi ?


J'ai une DS !
Embarassed
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je sens que je vais arrêter ou je vais me faire tuer par l'admin principal lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

>Ps : Vaites attention, je crois qu'on est envahie, et ... j'ai une DS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Chinto
Administrateur
Chinto


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Devant un ordi à Dammarie-les-Lys ou St Paul-lès-Durance
Date d'inscription : 15/12/2005

J'ai la DS Lite!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la DS Lite!!!   J'ai la DS Lite!!! EmptyJeu 5 Oct - 21:15

Dites, vous pouvez me trouver des soluces pour "Need For Speed Most Wunted" sur Ds, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





J'ai la DS Lite!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la DS Lite!!!   J'ai la DS Lite!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la DS Lite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jeux Vidéos :: Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser