Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[TEST]Tomb Raider : Legend

2 participants
AuteurMessage
nemo6910
Administrateur
nemo6910

[TEST]Tomb Raider : Legend Empty
MessageSujet: [TEST]Tomb Raider : Legend   [TEST]Tomb Raider : Legend EmptyLun 1 Mai - 18:54

Tomb Raider : Legend

Dans ce nouvel opus de la grande saga que j'ai nommé tomb raider, Lara Croft se déplace avec une aisance que personne n'aurais pu imaginer. Ce n'est pas pour autent l'héroine la plus manialbe du jeuvidéo, mais elle devient franchement agréable a diriger : Les mouvements sont tres souples, sans grosse saccade, et son bien différent les un des autres. La demoiselle pivote presque gracieusement^^, répond rapidement et il est désormais tres facile d'exécuter les diverses cascades classiques de la série.Dit autrement : Presque fini le temps des crises pour réussir un acrobatie de notre cher Lara^^. De plus, le gameplay s'est lui aussi adapté aux classiques du jeu d'action. Car la encore, il y a du changement : Si Tomb Raider reste un jeu d'aventure avec son lot d'énigmes et de platesformes, il emprunte aussi furieursement aux classiques de l'action pure et dure!.

Dans TR Legend, les ennemis sont netement plus nombreux que dans les dernier opus. Pour remédier a cela, Lara bénéficie d'un systeme de visée assistée tres pratiques et inspiré des jeux d'actions du moment. Le joueur choisis les ennemis avec le gros curseur de l'arm, puis il tire a tout va sans se poser de question en passant d'un ennemi a l'autre. D'ailleurs, on notera que les munitions sont infinies, la seule vraie contrainte est qu'il faut recharger au bon moment, c'est a dire entre deux fusillades. Pour le reste, le but est d'etre le plus en mouvement possible afin de ne pas se faire toucher, ce qui colle évidement plutot bien a la maniabilitié tout en souplesse décrite plus haut. Quelques cascades sont possibles, avec en prime un ralenti quand il y a de l'action. Bref, une vraie série B au sens noble du terme : Lara peut ramasser les armes de ses ennemis, en changer a la volée, et profite de tout l'arsenal digne de ses talents d'exploratrice. Jumelles, armes secondaires(le plus souvent des grenades) et autres PDA récapitulatif sont de la partie, pour un titre tres orienté vers l'action. A noter que dnas leur recherche d'une action variée, les développeurs se sont malheureusement fourvoyés dans les phases en véhicules relativement ratées, a la maniabilité difficile et totalement approximative. Dommage pour le rythme, meme si cela reste rare.

By nemo6910
Revenir en haut Aller en bas
green-park
Nouveau
green-park

MessageSujet: Re: [TEST]Tomb Raider : Legend   [TEST]Tomb Raider : Legend EmptyMer 3 Mai - 20:16

merci d'avoir fait le même sur mon forum
nemo6910
Administrateur
nemo6910

MessageSujet: Re: [TEST]Tomb Raider : Legend   [TEST]Tomb Raider : Legend EmptyMer 3 Mai - 20:22

Lool! J'ai dabord fait sur ton forum et apres j'ai copié sur le miens lol!
green-park
Nouveau
green-park

MessageSujet: Re: [TEST]Tomb Raider : Legend   [TEST]Tomb Raider : Legend EmptyMer 3 Mai - 20:23

t'as bien fait Very Happy
nemo6910
Administrateur
nemo6910

MessageSujet: Re: [TEST]Tomb Raider : Legend   [TEST]Tomb Raider : Legend EmptySam 6 Mai - 14:56

Ben j'ai un role sur ton forum donc je le respecte^^! µAlors si on me demande sur ton forum je le fait et apres sur le miens lol!
green-park
Nouveau
green-park

MessageSujet: Re: [TEST]Tomb Raider : Legend   [TEST]Tomb Raider : Legend EmptySam 6 Mai - 23:19

OK lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEST]Tomb Raider : Legend   [TEST]Tomb Raider : Legend Empty

[TEST]Tomb Raider : Legend
Page 1 sur 1